Ampuis Tennis Club est une association à but non lucratif.
Nous cherchons à faire perdurer l’esprit sportif, familial et convivial qui est à l’origine du club et maintenons un équilibre entre le loisir et la compétition.

Nous traversons une période de turbulence. Comme beaucoup de clubs, nous avons des difficultés à trouver et fidéliser des enseignants de tennis. Nos capacités d’accueils à l’école de tennis sont à la baisse. Mais nous travaillons à retrouver une offre satisfaisante pour la saison 2024-2025.

Aujourd’hui, nous comptons plus de 80 licenciés dont 30 élevés à l’école de tennis.

Nos licenciés peuvent participer aux compétitions par équipe et en individuel, homologuées par la Fédération Française de Tennis.
Nous proposons un tournoi interne et des animations tout au long de l’année.
La vie du club est aussi faite de parties amicales sur nos 4 terrains dont 1 synthétique mis à disposition par réservation sur internet.

Je vous laisse parcourir ce site pour découvrir notre association.
N’hésitez pas, rejoignez-nous.

Sportivement,